Jeudi 17 Novembre 2016

 

En début de matinée, nous partons à Thiocé pour acheter des chouchous à la cacahuète pour les filles. Nous partons ensuite au marché acheter des arachides pour rapporter en France. Nous rentrons demain soir déjà...Le temps passe trop vite!

 

Aujourd'hui, il est prévu que Mossane me fasse des tresses, il est 11 heures quand elle commence et 19h30 quand elle termine... Je n'en peux plus! 8 heures de trassage et seulement 30 minutes de pause pour le thieb de midi chez Nabou. Pfiouuuuuuu...

Pithie vient donner un coup de main à Mossane dans l'après midi car elle n'en voit pas le bout! Je le reconnais oui, j'ai beaucoup de cheveux! 

 

Pithie, elle est gentille, elle nous offre des portes clés et Mossane me gâte encore avec deux pirogues et une panière en osier. Elle va me manquer !!!

 

Nous partons ensuite trouver Lamine à 21 heures. Il nous attendait! La carte est là, très jolie! Je suis contente du résultat! Il a bien travaillé et nous offre a chacun une pochette qu'il a réalisé dans la journée même, spécialement pour nous.

Il n'y a pas à dire, nous sommes très gâtés! Il est vraiment sympa Lamine!

 

Nous nous décidons ensuite pour notre dernier soir à aller dîner chez Poulo. L'attente est une fois de plus longue, mais ça vaut le coup. Je mange une sole qui est délicieuse. C'est maman  la plus riche de nous tous à la fin des vacances, elle décide donc de nous offrir le repas, trop adorable!!! La note pour 4 est à 9500 FCFA (14,25€), ça reste plus que raisonnable!

 

En rentrant, nous passons chez Bathie. Il a téléphoné à Zale car il a un cadeau à me remettre. Il s'agit d'un grand sac Longchamp (vrai ou faux je ne sais pas!) mais c'est si gentil de sa part!! Je l'aime bien lui aussi il est cool!

 

Je ne saurai dire combien de cadeaux j'ai reçu cette fois-ci encore, les gens m'ont gâtée... Le Sénégal est un pays que je ne cesse d'aimer. Vivement que j'y revienne!

Retour à l'accueil