Mardi 15 Novembre 2016

 

Une journée fatiguante une fois de plus!

 

Nous sommes allés à l'auberge pour modifier le billet de Zale. Stupeur!! Air France nous demande 300€. Nous partons à Saly voir une agence de voyage, là bas c'est 350€! 

Euhhhh.... comment fait-on? Retour à l'auberge, connexion sur Skyscanner et hop un vol à 225€ ! C'est toujours mieux que 300.  Quelle galère ces compagnies de vol!

 

Nous allons ensuite à la fabrique voir nos chaises, elles sont finies et magnifiques! Tantie demande à ce que ses contours soient noirs et moi je demande les tâches sur ma girafe. Ngala me dit que c'est impossible car la chaise est déjà foncée et que ça ne ressortira pas... Soit... Je fais avec, elle me plaît quand même.

 

Nous craquons pour des objets de sa boutique, Mama sur une famille croco et deux statues, Tantie sur une statue et moi sur deux. Ngala est gentil, il m'offre une main en bois en cadeau! Il est dur de la négoce lui aussi mais ça va, nous avons fait nos affaires!

 

Direction ensuite le marché chercher des chaussures pour Tantie que nous ne trouverons finalement pas. A 14 heures, nous partons déjeuner chez Albert, c'est toujours aussi délicieux! 

 

De retour à la boutique de Nabou, les filles trouvent leurs boubous. Nabou me déniche un super petit vélo home made pour mon Titi. J'achète des bananes, je vais récupérer les nattes chez Aliou, les filles ont acheté des tableaux de sable et Zale a fait son petit tour.

 

Nous retournons chercher nos chaises, et là! Belle surprise, ma girafe a ses tâches! Elles sont parfaites! Joli travail de Ngala! 

 

Il nous faut ensuite passer chez le tailleur récupérer une chemise que Tantie a commandé. En arrivant sur place, le tailleur nous dit qu'il manque un mètre de tissu. De retour donc au marché pour acheter un mètre supplémentaire pour le déposer chez le tailleur. Que d'allers et venues! Pfiou, ça nous a achevés...

Retour à l'accueil